2ème Manche coupe de Lorraine Thionville - CD57

Les Fines lames sont de retour à la salle d'armes de Thionville pour la 2ème Manche de la Coupe de Lorraine, et nos tireurs ont encore une fois prouvé leur valeur.

Au Fleuret,
En Poussin Homme, Rémi survole sa poule et son tableau pour finalement gagné cette 2ème manche au fleuret. Bravo Rémi !

A l'épée,
en pupille Dame, Camille fait une poule moyenne 2V 2D comme d'habitude elle se reveille en tableau et gagne ses matchs jusqu'en demi-finale où elle s'incline face au futur vainqueur. Donc une 3ème place pour Camille, Bravo Camille !

en pupille Homme, première compétition de niveau régionale pour Théo et Noa avec des fortunes diverses pour les deux copains. Théo dans une poule difficile fait 4D et perd à son premier match en 1/16ème. Il termine 12ème du général. Théo fait preuve d'un bel esprit et reste pour encourage son copain Noa. Bravo Théo.
Noa avec une première défaite 4-0 en poule se réveille et fait 2V et 3D. En tableau il prend confiance et gagne son 1/16, son 1/8 mais s'incline en 1/4 juste aux portes des demi-finales et du podium. Une belle performance pour une première. Bravo Noa !

En Benjamin Homme,
Dans une compétition relevée, Guillaume fait 3V et 3D en poule. Après les poules Guillaume sort 8ème. En tableau Guillaume gagne son 1/16ème, son 1/8ème, son 1/4 et sa demi-finale pour lui ouvrir les portes de la finale. Malheureusement, il s'incline en finale 8-4. Un très beau parcours et une belle 2ème place sur le podium des Lorraines. Bravo Guillaume !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Partagez le site

Renseignements :

M. Pascal Gallauziaux

06 70 60 55 45
contact@escrime-boulay.com

Ville ce Boulay-Moselle
Fédération Française d'Escrime
Ligue Lorraine escrime