2ème Manche Coupe de Moselle -Thionville E3F

Une belle compétition pour nos fines lames,

 

A l'épée pupille homme,

première compétition officiel pour Noa et Théo qui se sont bien comportés. Pour Noa une bonne poule et pour Théo une poule moyenne. Malheureusement, les deux copains se retrouvent au 1ère tour d'éliminatoire et le duel tourne à l'avantage de Noa, qui continue sont petit chemin en gagnant sa 1/2 finale. Il perd en finale 6-4. Une belle performance pour sa première compétition et beaucoup d'expérience pour les deux copains. Bravo Noa, Bravo Théo !

 

A l'épée pupillette,

Camille gagne sa poule mixte avec les garçons et gagne sa finale 6-5. Bravo Camille !

 

A l'épée benjamin homme,

Guillaume fait une poule très moyenne, mais comme souvent il se dévoile en tableau. Il gagne son 1/4, puis rencontre Antoine en 1/2 dans un match très stressant : 7-7 à la fin du temps, le TOS est à l'avantage d'Antoine au début de la minute supplémentaire par mort subite. Et guillaume met la touche ! Il est en finale et encore un match stressant : Guillaume est mené, il remonte et finalement il perd 8-7. Dommage mais une belle gestion de match de la part de Guillaume.

 

Au fleuret poussin,

Rémi sort 1er de sa poule et fait son petit chemin jusqu'en finale qu'il perd de peu 6-4. Bravo Rémi pour une belle 2ème place.

Partagez le site

Renseignements :

M. Pascal Gallauziaux

06 70 60 55 45
contact@escrime-boulay.com

Ville ce Boulay-Moselle
Fédération Française d'Escrime
Ligue Lorraine escrime